Créer une offre irrésistible en 5 étapes
Créer une offre irrésistible en 5 étapes Il arrive souvent qu’un client présente un intérêt pour les services ou les produits que vous vendez, malgré cela de nombreux clients restent hésitants. Si vos campagnes présentent des taux de trafic élevé, elles doivent...
Qu’est ce que la publicité native ?
Lorsqu’on parle de publicité native, on a tendance penser qu’il s’agit de la publicité display. Nous avons fait le point pour vous sur cette pratique à fort potentielle en plein développement. Sur le principe la publicité Native est une publicité display, la...
Ringardisez la concurrence (la concurrence n’existe pas)
Ringardisez vos concurrents pour augmenter la valeur perçue de vos offres. Cette année nous avons réalisé différents tests sur nombreuses variables de pages de vente afin d'étudier les comportements de différentes audiences. Résultats des interprétations : les 2...
La 5g vient révolutionner le commerce mobile
Les achats faits depuis un appareil mobile n’ont jamais été aussi élevés qu’au cours des années passées. Aussi, le domaine qu’est le e-commerce est en grande expansion, avec 41% du total des ventes en ligne faites depuis un smartphone ou une tablette. La mise en place...
Mise en place de l’App Tracking Transparency, Facebook préviens les annonceurs
L’application de l’App Tracking Transparency n’est pas sans conséquences pour les annonceurs Facebook.L’impact de l’ATT d’Apple sur les annonceurs, Facebook s’exprime Très récemment, la célèbre firme Apple a annoncé le déploiement d’iOS 14.5 dans la semaine qui...