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Ringardisez vos concurrents pour augmenter la valeur perçue de vos offres.

Cette année nous avons réalisé différents tests sur nombreuses variables de pages de vente afin d’étudier les comportements de différentes audiences.

Résultats des interprétations : les 2 pratiques favorisant le mieux la transition de visiteurs à clients sont les suivantes :

>la preuve sociale (témoignages, avis clients, marketing d’influence): les gens achètent ce que les autres achètent, écoutent ce que les autres écoutent, etc.

Le conformisme entre en jeu et va amplifier la motivation d’achat si votre visiteur est qualifié.

Sur leur page de vente, les bons marketeurs comparent souvent leur offre avec celle de leurs concurrents sous forme de tableau listant les avantages inclus dans leur offre et absent dans l’offre concurrente.

Il y’a de nombreuses méthodes pour effectuer des comparaisons pertinentes.

Sur un A/B test tu observeras rapidement que les offres comparées intelligemment convertissent davantage.

>Pour ringardiser tes concurrents, analyse ce qu’ils font, (pratiques et propositions) ensuite, pense à toutes les stratégies applicables pour le faire en mieux…

Ne crée pas l’offre dont tu rêves, crée celle dont tes clients rêvent.

Tout va bien se passer 🚀
A.B

aaron agency