Sélectionner une page

Chez Aaron Agency nous étudions avec précision la qualité de vos offres avant de lancer quelconque prestations de promotion.

Nous remarquons une tendance inquiétante depuis l’essor de l’intelligence artificielle et des algorithmes au sein du marketing.

Les marketeurs se concentrent davantage sur les stratégies d’optimisations de leurs campagnes délaissant parfois la qualité de leur marketing et la pertinence de leur offre.

Notons que vous pouvez avoir la meilleure stratégie d’acquisition du monde sur Google Ads ou Facebook Ads, si votre offre marketing n’est pas attractive, les performances ne seront pas au rendez-vous.

Comment on faisait sans l’IA ?

Notons également que pendant des années, l’algorithmie et l’intelligence artificielle n’étaient pas ou très peu intégrées au marketing.

Le seul aspect sur lequel les marketeurs pouvaient se concentrer, c’était donc leur offre marketing en se mettant à la place de leurs audiences.

Aucun texte alternatif pour cette image

Leur unique atout était un excellent message marketing ou rien.

Les algorithmes ne remplacent pas votre travail de marketeur, voyez donc les plateformes d’acquisition comme un moyen de vendre vos offres. Vos offres dont vous êtes responsable de la qualité et la pertinence.Aucun texte alternatif pour cette image

Pour vous faire aider à augmenter les capacités de conversion de vos offres, réservez votre première consultation stratégique gratuite sur : aaronagency.fr