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Les données ne mentent jamais

 Le temps ou les décisions stratégiques s’appuyaient uniquement sur la vision et les compétences managériales d’un grand directeur est révolu. Depuis le premier confinement, notre agence à aidé de nombreuses entreprises à réduire l’impact de la crise sanitaire sur leur croissance. Aujourd’hui et depuis quelques années déjà, ce sont les entreprises qui collectent le plus de données qui assurent le plus de croissance. 

 Les GAFA vendent de la donnée aux annonceurs et la data a toute son importance au sein du processus de modernisation et de promotion de votre entreprise.

 

Notre ambition

 Notre mission consiste à accompagner les entreprises qui ne sont pas encore mures sur la collecte et l’interprétation de leurs données en interne.

Chaque jour, nous sommes en perpétuelle réflexion sur différentes stratégies d’acquisition pour augmenter la croissance de vos entreprises. Notre mission consiste à vous accompagner sur la définition d’une stratégie data de planification à la concrétisation.

 

Comment ?

 -En optimisant des offres pertinentes

-En installant des campagnes d’acquisition sur mesure

 Pourquoi ? 

Car la quantité de données traitées par les entreprises n’est pas amenée à diminuer. Jusqu’à présent, le rythme de croissance des données dépasse la capacité des entreprises à gérer celles-ci, c’est pourquoi il est vital d’investir dans leur maîtrise. C’est le seul moyen de remédier aux symptômes découlant de l’absence d’une culture favorisant la prise de décision axée sur les données, d’éviter les pièges et d’aider les entreprises à tirer parti des opportunités liées à l’exploitation correcte des données.

 Lorsque les entreprises ne parviennent pas à comprendre comment exploiter les données efficacement, cela conduit à l’inefficacité des processus décisionnels, amène à de mauvaises décisions et, au bout du compte, a des retombées négatives sur la performance de l’entreprise.

 Toutes les données n’apportent pas de valeur ni ne se prêtent à l’analyse !

 Lorsque vous lancer une campagne d’acquisition pour votre entreprise, vous achetez des emplacement publicitaires sur le web dont les enchères sont fixées par les annonceurs. La diffusion de vos annonces est pilotée par des algorithmes intelligents. Si vous êtes chargé de l’acquisition de trafic dans votre entreprise, vous allez devoir ressentir ses algorithmes pour leur faire comprendre des objectifs précis.

 La capacité de vos offres à atteindre les bons clients est davantage influencée par les algorithmes des plateformes qui diffusent vos publicités.

 La meilleure préparation pour fournir bu bon travail demain est de fournir du bon travail aujourd’hui.

 Elbert Hubbard 

 Au sein du processus de collecte des données, cette citation est d’une véracité intacte.

Les algorithmes sont à même d’apprendre en fonction des données qu’ils reçoivent. Il est donc impératif de nourrir les algorithmes de vos comptes publicitaires avec des données pertinentes.La phase de lancement est donc très importante car par la suite, l’algorithme va apprendre de lui même quelles audiences il devra cibler en se fiant au interactions antérieures.